Photos d’Asunak 2015

Asunak 2015 -vegan pays basque

 

Voici quelques photos d’Asunak qui s’est déroulé le dimanche 6 septembre à Lekorne/Mendionde. Nous y tenions un stand d’information sur la libération animale, l’écologie radicale et l’antifascisme. De nombreuses personnes sont passées à la table et nous avons des discussions constructives et de nombreux tracts ont été pris.
 
Le matin nous avons commencé par lire un texte féministe (à lire ici) en lien avec « Euskal Herriko Emakumeen Mundu Martxa » puis nous avons animé un atelier de cuisine végétalienne qui a permis de montrer comment préparer trois recettes (un fromage végétal, pâté betterave/noix et cookies) et de pouvoir les faire goûter à la quinzaine de participantEs. Vous pouvez retrouver ci-dessous le tract des recettes.
 
Tract recettes atelier Asunak - vegan pays basque

 
L’après-midi nous étions intervenantEs sur l’atelier de fabrication d’hôtels à insectes qui a suscité un vif intérêt et certaines personnes présentes (adultes et enfants) n’ont pas hésité à participer. Vous pouvez retrouver notre tract « Atelier abris à insectes » ci-dessous.
 
Tract atelier abris pour insectes- vegan pays basque

 
Merci à toutes et à tous d’être venuEs.

 

Cliquer sur les photos pour les agrandir.

[La raison pour laquelle nous floutons nos visages, outre les raisons de sécurité, est que nous ne voulons pas nous mettre en avant en tant qu’individu car nous ne recherchons pas la reconnaissance, les seuls qui en ont besoin sont les animaux non humains, la planète, ainsi que nos luttes pour une libération totale].