Photos de la soirée contre les GPIIC 2015

Soirée-GPII-Zad-écologie-vegan-pays-basque-350x500

Vendredi 4 décembre 2015, nous avons participé à la soirée contre les grands projets inutiles et imposés au cinéma alternatif l’Atalante à Bayonne, où 180 personnes étaient présentes à cet événement.
 
En plus de notre table d’information, nous y avons préparé des assiettes de pintxos et des cookies, qui ont rencontré un franc succès. Nous avons servi 83 assiettes et 40 cookies. Beaucoup de retours positifs sur les recettes, ce qui a permis de montrer la possibilité de manger sans exploitation animale.
 
Il y a notamment eu plusieurs discussions intéressantes sur le veganisme et l’écologie à notre table d’info.
 
Nous renouvelons par la même occasion notre appel à tous les acteurs et toutes les actrices (associations, collectifs, groupes, etc.) du militantisme en Pays Basque nord à faire de même, lorsque des soirées ou événements sont organisés, à faire des repas 100% végétaliens, pour avoir des repas qui conviennent au plus grand nombre, sans exploitation animale, écologiques (doit aller de pair avec des produits bio et au maximum local) et anticapitalistes. Nous pouvons d’ailleurs vous conseiller/aider sur demande.

 

Merci à toutes et à tous d’avoir participé à la soirée.

 
Cliquer sur les photos pour les agrandir.