Fausse conférence écologiste en Pays Basque sud

BmQTMSDIQAE4GTy

 

Alerte antifasciste: fausse conférence écologiste organisée le 11 mai en Pays Basque sud.
 
Hispania Verde, Liga Joven et le MSR sont des groupes nazis et fascistes qui tentent de s’infiltrer dans les luttes populaires.
 
Hispania Verde, fausse association écologiste qui est organisatrice de cet évènement, est en fait une vitrine du MSR qui est un groupe nazi espagnol.
 
MSR-1Pendant ces dernières années, Hispania Verde et le MSR poursuivent leur recherche de nouveaux adeptes, afin de gonfler ses rangs et d’arriver à s’infiltrer dans les milieux populaires, en faisant la promotion d’activités qui pourraient être faussement considérées comme écologistes (des sorties ou des discussions en rapport avec la nature). C’est la stratégie qu’utilisent ces groupes néo-nazis qui cachent leur véritable idéologie, en vendant à la société une image collective qui pourrait être considérée comme intéressante.
 
 
C’est pour ces raisons que nous demandons:
 
1. Aux Conseils Municipaux et aux institutions impliquées qu’ils n’autorisent pas les actions de la Hispania Verde, la Liga Joven et le MSR quelque soit leurs prétendus objectifs.
 
2. Aux populations des villes où se tiennent leurs activités, qu’ils ne se laissent pas tromper par leurs faux messages et rejettent ces types de groupes d’extrême-droite qui ne prônent que la haine et la confrontation.
 
Nous espérons que cette information sera suffisante pour que personne n’appuie ou aide ces types d’organisations nazies et fascistes, et que les médias relaient le véritable visage de ces groupes.
 
Traduction (et adaptation) de l’alerte que nos camarades de Sare Antifaxista nous ont envoyée.